De la musique pour une séance de reiki

reiki

Le Reiki, qui se prononce comme Ray Key, est un système de guérison holistique qui utilise l’énergie universelle pour guérir un individu. Pour que cela fonctionne, vous devez être formé par un maître de Reiki. Depuis sa redécouverte au début des années 1900, diverses formes ont évolué et certaines d’entre elles utilisent la musique Reiki.

La musique Reiki est utilisée pour créer une atmosphère calme et paisible afin que la guérison puisse avoir lieu. Elle est disponible en téléchargement, tandis que certains détaillants la vendent en CD en ligne. Le Shamballa, par exemple, est souvent utilisé par les voyageurs spirituels chevronnés.

Pour ceux qui n’ont jamais fait de séance de Reiki avec de la musique auparavant, il est recommandé d’en utiliser une avec des airs doux avant d’essayer quelque chose de plus varié. Si le site que vous visitez vous permet d’entendre un clip sonore, essayez-le afin d’avoir une idée de l’endroit où la musique peut vous emmener.

Avez-vous vraiment besoin d’utiliser la musique Reiki pendant une séance de soins à l’aide d’appareil connecté par bluetooth (detroitmusic.fr) ? La réponse est non, car la musique de méditation ou toute autre sorte de musique peut également fonctionner à condition qu’elle soit conçue à des fins de relaxation.

Dans la mesure du possible, l’enregistrement doit durer environ 60 à 75 minutes, ce qui est le temps moyen nécessaire pour se sentir énergisé après une séance.

Tout comme une séance normale sans musique, vous pouvez dire si elle fonctionne lorsque vous ressentez différentes sensations dans votre corps. Une personne qui se sent déprimée ressentira ensuite une libération ou un soulagement émotionnel.

Une fois que vous avez trouvé la bonne musique de Reiki, vous pouvez la mettre et ensuite simplement vous asseoir ou vous allonger dans une position confortable. Vous placez ensuite vos mains sur votre visage, les paumes des mains sur les yeux, puis vous touchez le palais avec le bout de la langue juste derrière les dents. N’oubliez pas d’inhaler et de laisser l’énergie circuler dans votre corps, puis de la laisser sortir le long de vos bras et à travers votre visage.

Le même mouvement lent doit être effectué avec les autres parties du corps afin que vous vous réveilliez en vous sentant rafraîchie et rechargée.

Le Reiki ne serait pas là pour plus de cent ans s’il n’est pas capable d’aider ceux qui se remettent de troubles émotionnels et de dépendances

En fait, diverses études ont été menées et les résultats ont montré que les patients peuvent se rétablir plus rapidement après une opération. C’est la raison pour laquelle il y a plus d’hôpitaux et de cliniques qui ont commencé à pratiquer le Reiki avant même une opération pour les aider à se détendre.

Ceux qui pratiquent le christianisme ont également adopté le Reiki parce que ses méthodes les aident à exprimer leur compassion envers les autres et les rapprochent de Dieu. C’est parce que Jésus a guéri avec ses mains et que la technique de guérison par les mains utilisée dans le Reiki a rendu cette pratique très attrayante.

Tout le monde peut pratiquer le Reiki et vous pouvez le faire avec ou sans musique de Reiki parce que l’air que vous entendez vous aide seulement à vous détendre quand la chose la plus importante à apprendre est la bonne technique des mains. Cette technique ne peut être enseignée que par un maître Reiki et, lorsqu’elle vous est transmise, elle peut également être partagée avec d’autres personnes.

Il vous suffit de garder l’esprit ouvert et d’avoir la foi, afin de faire l’expérience de l’énergie positive nécessaire pour guérir toute partie du corps, de l’esprit ou de l’âme qui a besoin d’être soignée.

Violon, violoncelle, contrebasse : zoom sur les autres instruments à cordes
Banjo, mandoline, ukulélé : les dérivés de la guitare